mercredi 17 mars 2010

Bienvenue à tous !

Bonjour Daniel, Karine, Kelly, Alexis, Cathy, Jean René, Carole, Julia, Eric, Jean-Jacques et Romain !

Comme prévu voici le blog des Ex des 5 jours qui nous permettra de garder le contact entre nous et surtout d'échanger sur les blocages des uns et des autres. Les questions sont parfois longues et dures (expression écrite spécialement pour Eric), mais les réponses seront certainement plus faciles à trouver à plusieurs.

Et surtout.... nous voulons à tout prix savoir quand aura lieu la 1ere d'Eric, connaître la plage bien propre de Carole, organiser une bonne journée de pêche instructive et naturelle, manger un bon kebab sauce blanche, savoir comment s'appelle le meilleur transporteur de Mèze, savoir le nom définitif de la collection des 7 pêchés, avoir une remise sur des SPA, avoir des amis dans la sécurité, enfin avoir des prix décents chez notre véto et voir un vrai cuistot travailler en souriant :)

Et en plus... Jean Jacques nous donnera quelques conseils online !

6 commentaires:

karine.lassalle a dit…

Coucou!!!!
cool cool cool ce blog, je l'inaugure également pour vous dire que ces 5 jours ont été très productifs et se sont passés avec un très bon groupe!! Pour ma part mon étude de marché commence dès aujourd'hui!!
Bonne contunuation et on se tiens au jus....
Olfactivement
Karine

cathy a dit…

que c est difficile de ne plus vous voir
karine j ai trouvé un télèphone chez un boulanger une femme qui organiser des rencontres entre femme pour la parfumerie 04 67 53 02 97. bonne continuaton

cathy a dit…

pierre j ai trouvé il te faudrait faire un autre projet apprendre les rouages de l informatique à nous les femmes age ou pas age ce truc à du être inventé par des hommes et nous on ne comprend rien je veux mettre une photo et ça ne fonctionne pas . bon je vais me faire expliquer
a+

cathy a dit…

il n y a pas beaucoup de commentaire dommage!
bon courage pour la suite
a+

Alexis a dit…

Pour ma part, je vais dès demain appliquer l'un des premiers conseils de Jean-Jacques : se déplacer pour avoir le renseignement, parce que certains par téléphone faut oublier...
J'essaye d'avoir la personne de la préfecture concernée par les agréments qui m'intéressent, et à chaque fois je tombe sur un répondeur. Donc je demande à la c... euh, la quiche du standard d'arrêter de me basculer sur la personne et de me donner son numéro pour que je puisse appeler ultérieurement sans avoir à passer systématiquement par elle, et qu'est-ce qu'elle fait ? Ben elle me dit "je vous le passe" et je me retrouve de nouveau sur le répondeur.

(et bien sûr, notez qu'avant 10h c'est fermé et qu'après 10h30 c'est la pause).

cathy a dit…

alexis courage les standardistes ne sont que des pains bagnat elles sont payés pour répondre bétement ce que son patron lui dit de dire.
jj et pierre merci pour la collaboration les photos super
bisous

Enregistrer un commentaire